Un centre de formation au top du top !

jan 04, 2016 / 0 comments

On m’a donné ma chance à Pont de Claix.

J’ai connu le centre de formation ENILV situé à Pont de Claix, il y a quatre ans, grâce à la chambre des métiers de Grenoble. J’y ai fait deux ans de formation en CAP Agent Polyvalent de Restauration en alternance avec un restaurant collectif à Eybens, puis deux années de spécialisation supplémentaires.
C’est grâce à une équipe de formateurs aimables et serviables que j’ai pu obtenir mon diplôme. J’ai effectué plusieurs sorties dans le cadre de ma formation : au Marché d’Intérêt National de Grenoble pour effectuer les achats des produits pour la préparation de notre repas de noël, à Lyon pour participer au concours Gargantua organisé lors du SIHRA (salon international des métiers de l’hôtellerie et de la restauration), dans une ferme pédagogique, et au salon de la santé et de l’autonomie à Paris.
Quand je suis arrivé au centre de formation, j’ai rencontré des gens qui m’ont permis de m’ouvrir aux autres. Tout le monde m’a accueilli les bras ouverts alors qu’ailleurs même avec une maladie ils ne se sont pas occupés de moi.
L’ENILV est un super centre de formation, ouvert à tous, qui donne sa chance à tout le monde.

Texte : Raphaël, de l'ENILV
Photo : 

Vous souhaitez soutenir cet article et lui permettre de gagner le prix du jury de notre concours ? Votez dans le sondage !

Comments (0)

Leave a comment

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.