Le sauvetage de Prince

déc 19, 2015 / 0 comments

Le sauvetage de Prince

Nous avions déjà sauvé il y a trois ans, ce gentil chat de l'abandon et voici que le premier week-end des élections, nous nous sommes aperçus qu'il était depuis deux jours et demi dans un arbre, bloqué par le lierre... Il a certainement grimpé à cause d'une peur certainement, il n'aurait pu redescendre sans aide, le lierre couvrant au trois quart la visibilité du tronc... Nous avons fait maints appels, eu maints refus, et finalement, désespérés, avons eu l'idée de demander à un professionnel élagueur, qui a bien voulu intervenir très vite suite, à notre demande... Il a fallu 2h30 de travail, de sécurisation dans les arbres autour, de câblages aussi, pour que ce petit "Prince" puisse être récupéré et sauvé...
Merci à l'entreprise "Michel  PLANQUE" de Grenoble, à sa gentillesse et son professionnalisme... Merci pour ce beau sauvetage. Merci à ceux qui l'ont accompagné avec leur présence et leur soutien.

Texte : Les bénévoles et la présidente, J. HIREL de l'association Chat gris Grenoble Isère
Photo : de l'association

Vous souhaitez soutenir cet article et lui permettre de gagner le prix du jury de notre concours ? Votez dans le sondage !

 

Comments (0)

Leave a comment

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.